Rencontre Bruxelles : Laissez-vous charmer…

D´après une étude de la DGSIE, Bruxelles compte aujourd´hui environ 310 000 célibataires âgés de 18 à 64 ans et c’est la commune d’Ixelles qui abriterait la plupart d‘entre eux. Mais alors comment faire une rencontre sérieuse parmi ce flot de célibataires dans la capitale belge ?
Carte de Belgique

Rencontre Bruxelles : une autre solution pour trouver l´amour ?

Si vous n‘êtes pas adepte de la danse sur les tables du Corbeau ou si l’oiseau a été de mauvais augure dans vos précédentes rencontres amoureuses, il est peut-être temps de vous tourner vers le online dating. Mais lorsque vous cherchez, par exemple « Rencontre Bruxelles » sur internet, les résultats sont souvent décevants et ne vous garantissent pas une rencontre sérieuse.

Notre site de rencontre belge EliteDating propose de vous mettre en relation avec des personnes exigeantes et qui vous correspondent. Grâce à notre test de personnalité, vous pourrez faire une rencontre selon vos affinités et notre équipe apportera des réponses à vos questions sur les relations amoureuses.  Ce test scientifique permet d’analyser les différentes facettes de votre personnalité à travers 5 dimensions principales : sociabilité, flexibilité, tolérance, sensibilité et organisation.  Sur la base de vos résultats, nous vous proposerons alors des profils compatibles avec le vôtre pour envisager une histoire sérieuse et durable.

Rencontre Bruxelles : où sortir en amoureux ?

Après quelques échanges et quelques sourires avec un personne rencontrée sur EliteDating, la question du premier rendez-vous vient naturellement. Les choix du lieu devient alors stratégique afin d'être dans les meilleures conditions possibles pour passer un bon moment. Préférez alors un endroit calme pour discuter en toute tranquillité et entendre ce que vous raconte votre conquête. Un lieu propice au romantisme est souvent liée à une ambiance tamisée ou cosy, où deux célibataires qui font connaissance peuvent se sentir à l'aise.

Pour un deuxième rendez-vous, vous pouvez aussi opter pour une journée romantique. Nous vous avons préparé à cet occasion un article spécial pour sortir à Bruxelles en amoureux, avec au programme pour séduire votre partenaire : jardins, brunch, restaurant, musées et autres activités pour partager des moments uniques. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre destination et à suivre le guide ! Laissez-vous charmer par l'ambiance des lieux qui vous aideront à mieux vous découvrir et transformer cette rencontre en rencontre très spéciale... 

Venez essayer la méthode EliteDating, à laquelle 13 millions d’utilisateurs font déjà confiance et qui a fait ses preuves dans 20 pays !

Astuces rencontres

  • Couple en terrasse de café
    Le quartier d'Ixelles

    Capitale belge et européenne, Bruxelles est une ville propice aux rencontres, qui propose des activités variées pour les personnes en quête de l‘âme sœur. Loin des circuits touristiques et des restaurants de la Grand-Place, les lieux de rencontre sont divers. Les Bruxellois désireux de faire une jolie rencontre vont plutôt flâner dans le quartier d´Ixelles et ses nombreux kaberdouchs, bars et restaurants avoisinant les places du Luxembourg et du Châtelain.

  • microphone
    Des bars mythiques..

    Bar incontournable de Bruxelles, le Corbeau est un lieu mythique pour se détendre et s´ouvrir à une nouvelle rencontre. Les célibataires bruxellois apprécient également le Mezzo et son dancefloor survolté, l‘incroyable décoration et l’ambiance du bar Bonnefooi ou encore les petits concerts qui ont lieu fréquemment à l'Ancienne Belgique.

  • Femme faisant du jogging
    ou des lieux sportifs !

    Pour les plus sportifs d’entre eux, les rencontres se font à la salle de sport ou lors de leur jogging hebdomadaire au Parc Royal. Lors des beaux jours, ce parc est souvent pris d’assaut par les Bruxellois qui se rencontrent pour pique-niquer sur l´herbe entre amis.