Par Noémie Lamory
22064

Rendre son profil attrayant : nos conseils

Méthode EliteDating étape 3
Une fois inscrit(e) sur EliteDating, vous devez renseigner votre profil. Cette étape est très importante dans votre quête de l’amour. En effet, votre profil permet aux autres célibataires de se faire une idée de qui vous êtes. Il est donc primordial de le remplir avec attention. Retrouvez nos quatre conseils précieux pour créer un profil attrayant.

Ne négligez aucune étape

Avant de créer votre profil, vous devez remplir le test de personnalité. Certaines des réponses que vous fournissez au test de personnalité seront automatiquement ajoutées à votre profil. Bien entendu, vous pourrez les modifier par la suite.

 

Faire preuve de rigueur et de précision constitue donc la première étape pour obtenir un profil attrayant réussi. Voici les deux parties de votre profil que vous pouvez modifier afin de présenter le meilleur de vous-même.

 

La catégorie « Autoportrait » permet de vous présenter aux autres membres inscrits sur EliteDating. Vous pouvez indiquer quelles sont vos activités préférées, quelles valeurs vous tiennent à cœur, vos plus grandes qualités, etc. Ne négligez pas cette catégorie, car elle sera lue avec attention par vos profils compatibles et les incitera à prendre contact avec vous.

La partie « Ajout de photos » vous permet de joindre des photos à votre profil. Ajouter une photo à votre profil est très important : avec une photo, votre profil est beaucoup plus attrayant, et vous permet de révéler un peu plus votre personnalité. Le choix de la photo est tout aussi important que votre description de profil. Sélectionnez une ou plusieurs photo(s) récente(s) qui vous montre(nt) tel(le) que vous êtes, elles n’en rendront votre annonce que plus attrayante.

 

Restez honnête

Avant de vous inscrire sur EliteDating, vous avez sûrement fait quelques recherches pour savoir comment créer son profil. Vous savez donc qu’il est important d’être honnête lorsque vous le remplissez. En effet, votre profil est le miroir de votre personnalité. Vous n’aimeriez pas être déçu(e) en allant à un premier rendez-vous avec un(e) célibataire rencontré(e) en ligne parce que la personne a menti sur des aspects de sa vie ou de sa personnalité. Alors faites-en de même. Rester soi-même est la meilleure solution pour faire une rencontre sérieuse et durable.

 

Conservez une part de mystère

Même s’il est important d’être honnête, vous pouvez bien évidemment conserver une part de mystère. Cela est même conseillé, à condition de trouver le juste équilibre.

Notre conseil pour attirer l’attention de vos profils compatibles : remplissez le vôtre avec soin, détaillez par exemple vos passions. Si vous aimez voyager, c’est le moment de dire quels pays vous avez visités, ou encore, les raisons pour lesquelles vous aimer voyager. En revanche, il est inutile de raconter des détails trop intimes sur votre vie personnelle.

 

Actualisez régulièrement votre profil

Si vous avez suivi tous nos conseils, votre profil devrait être complet, unique et attrayant. Mais il ne faut pas se contenter d’un bon profil pour trouver l’amour, il faut également l’actualiser. En le mettant régulièrement à jour, vous montrez aux autres célibataires que vous cherchez activement quelqu'un.

 

Si vous vous découvrez de nouvelles passions, de nouveaux centres d’intérêt, ou que vous avez participé récemment à un événement qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à l’ajouter à votre profil.

 

Soyez actif sur EliteDating : complétez votre profil et rendez le attrayant !