Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
couple s'enlassant
155,000+
NOUVEAUX MEMBRES PAR MOIS

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Europe en 2018.

58% de nos membres sont des femmes

Les femmes célibataires représentent 58% de nos membres.

SÛR & SÉCURISÉ

Profils vérifiés quotidiennement pour faire des rencontres en toute sécurité.

Faire une rencontre sérieuse avec EliteDating

Couple de la quarantaine s'enlassant

Faire une rencontre sérieuse est un désir exprimé par de nombreux célibataires belges à la recherche d’une belle histoire d’amour. Mais comment s’y prendre ? En effet, il peut s’avérer compliqué de rencontrer la personne qui nous convienne dans la vie de tous les jours, d’autant plus lorsque nous passons une grande partie de nos vies au travail. Voici quelques conseils.

Augmenter ses chances de faire des rencontres sérieuses

Afin de pouvoir trouver la bonne personne, il peut être utile de multiplier les possibilités de rencontres. Chacun a sa propre personnalité et n’est pas compatible avec toutes les personnes de son entourage, tout le monde n’a pas les mêmes attentes ou les mêmes désirs, par exemple. Si certains trouvent la bonne personne rapidement, d’autres ont besoin de plus de temps pour rencontrer le ou la partenaire d’une vie, et être exigeant(e) ne devrait pas être un handicap dans sa recherche de l’amour. Accepter les invitations de ses amis lors de diverses occasions (événement sportif, culturel ou un simple dîner au restaurant), et entrer en contact avec de nouvelles personnes pourraient déclencher une rencontre sérieuse. Pratiquer un hobby dans le cadre d’un club ou d’une association permet aussi de nouer de belles relations.

Comment savoir si le couple sera durable ?

Après un premier contact, la question est la suivante : cela aboutira-t-il à une rencontre sérieuse ? De quelle nature sont les sentiments ? Après l’étape du flirt, vient celle de la connaissance plus en détail de son ou sa partenaire : êtes-vous sur la même longueur d’onde ? Cette deuxième étape peut prendre un peu plus de temps. Une relation de confiance doit s’instaurer avant de pouvoir exprimer en toute transparence ce que l’on a sur le cœur à l’être aimé et de commencer à construire des projets ensemble. C’est aussi en partageant son quotidien, son intimité, avec cette personne que l’on va réaliser que l’on est fait l’un pour l’autre ou non. Une relation amoureuse connaît différentes étapes et il faut parfois savoir prendre son temps.

Vous souhaitez trouver l’amour ? Tous les célibataires d’EliteDating sont à la recherche d’une relation sérieuse. Faites le test de personnalité dès maintenant pour trouver quelqu’un qui vous correspond !

Rédaction EliteDating

Publié par: Rédaction EliteDating

Cet article a été écrit pour vous par la rédaction d'EliteDating.

Lire les autres articles de Rédaction EliteDating