Trouvez l’amour en Belgique dans une soirée célibataire !

soirée célibataire belgique

Participer à une soirée célibataire peut être un excellent moyen de rencontrer l’âme sœur. Outre le fait de vous retrouvez dans un cadre souvent inconnu et inattendu, vous allez également rencontrer de nouvelles personnes que vous allez apprendre à connaître au fil de la soirée. Alors laissez-vous surprendre.

Pourquoi participer à une soirée célibataire ?

Les soirée(s) entre célibataire(s) se multiplient en Belgique. Tous les week-end, de nombreux bars et établissements de nuit organisent la leur, que ce soit à Bruxelles, Anvers, Liège ou Namur. A la faveur de discussions impromptues ou d’entretiens plus formels les célibataires présents échangent sur leurs aspirations et leurs centres d’intérêt. Vous pouvez tout à fait effectuer votre premier rendez-vous à la faveur de ce type d’événements avec une personne rencontrée sur EliteDating. Les lieux de ces soirées sont chaleureux et possèdent une ambiance favorable aux échanges et au rapprochement, l’idéal pour briser la glace.

Avant cela, inscrivez-vous sur EliteDating. Notre plateforme ne vous proposera que des hommes et des femmes possédant les mêmes goûts et les mêmes envies que vous. Il vous suffit de créer votre profil détaillé, comprenant notamment un test de personnalité et la description de vos passions et loisirs. Notre système de matching, conçu par des scientifiques et des comportementalistes, se charge de vous proposer les célibataires les plus en harmonie avec votre profil. Ensuite, c’est à vous de jouer. Vous pouvez discuter de longues heures en ligne avant de rencontrer la personne souhaitée. Qui sait, peut-être est-ce le début d’une histoire d’amour heureuse et durable ?

Où organiser une soirée pour célibataires en Belgique ?

Un bar demeure un lieu classique pour organiser une soirée entre célibataires, à l’instar du Corbeau à Bruxelles, d’un établissement du quartier des brasseurs à Namur, du Celtic à Liège ou d’une des nombreuses brasseries d’Anvers. Plus original mais à réserver aux longues soirées estivales, un pique-nique convivial dans un parc ou au bord de l’eau constitue une option bucolique, propice au rapprochement.

A cet égard le très apaisant parc d’Egmont ou la place du Petit Sablon à Bruxelles, le lac de Genval, le lac d’Amour à Bruges ou encore l’Abbaye de la Cambre à Ixelles à quelques encablures de Bruxelles sont d’excellents choix. Pour une ambiance intime, favorable à la rencontre entre célibataires, pourquoi ne pas privatiser une ou plusieurs salles dans un lieu hors du commun ? Certains établissements et boîtes de nuit sont privatisables pour faciliter l’organisation de votre soirée entre célibataires, comme la Tricoterie à Bruxelles, la Brasserie rose à Ixelles ou le Cercle du Lac à Louvain.

Les soirées à thèmes séduisent aussi beaucoup les célibataires en quête de nouveauté. A Bruxelles, le Royal Casino Games vous propose une ambiance tables de poker et roulettes unique, tandis que de nombreux établissements conçoivent des soirées costumées originales. Vous avez l’embarras du choix !