Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
rencontre lesbienne
13 Mio
Nos membres

13 millions de membres sont inscrits en Europe

52/48
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 52% de femmes et de 48% d'hommes

100%
La sécurité sur EliteDating

100% des profils sont vérifiés manuellement

Comment faire une rencontre lesbienne en Belgique ?

rencontre Lesbienne

En Belgique, selon des statistiques gouvernementale, les lesbiennes constitueraient environ 5% de la population. Elle sont plus nombreuses dans les grandes villes que sont Bruxelles, Liège ou Anvers qu’à la campagne. Les agglomérations sont donc des lieux parfaits pour trouver la compagne avec laquelle partager votre vie.

Comment faire une rencontre Lesbienne en Belgique ?

Avec EliteDating, il n’a jamais été aussi facile d’effectuer des rencontres lesbiennes. De nombreuses femmes sont inscrites sur notre site et recherchent la même chose que vous : construire une relation durable et de qualité à deux. Sur EliteDating, si vous êtes un femme qui cherche une femme, vous pouvez commencer par renseigner votre profil de manière complète avec une photo. Un test de personnalité permet de mieux connaître vos goûts, vos envies et vos aspirations.

Soignez aussi votre autoportrait qui sera lu par les femmes compatibles que la plateforme vous présentera. Cette compatibilité est évaluée par un matchmaking scientifique qui analyse les cinq principaux traits de votre personnalité. Elaboré par des scientifiques et des comportementalistes, cet algorithme perfectionné vous permet de n’être mise en relation qu’avec les lesbiennes qui vous correspondent vraiment. Vous gagnez ainsi du temps avant le moment tant attendu de la première rencontre.

Sur EliteDating, le service client est particulièrement réactif et à l’écoute de vos questions et de vos besoins. N’hésitez pas à faire appel à nos experts pour toutes demandes, techniques ou plus personnelles. Nos équipes feront de leur mieux pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible sur notre plateforme.

A lire également : comment mettre fin au célibat ?

Rencontre lesbienne : des idées de sortie en Belgique

L’instant de la première rencontre approche ? Les idées de sortie à effectuer en couple en Belgique sont légions. Très original et de plus en plus en vogue, l’Escape game permet d’apprendre à vous connaître de manière ludique. Toutes les grandes villes belges recèlent ce type d’endroit, Bruxelles, mais aussi Gand, Namur, Liège ou Anvers.

Vous préférez effectuer une rencontre lesbienne en toute tranquillité et pouvoir discuter de manière approfondie ? La balade reste une valeur sûre, au hasard des ruelles d’un centre historique ou des allées d’un parc comme le jardin du Petit Sablon à Bruxelles, le Middelheimpark à Anvers, le japanese garden à Hasselt, le jardin botanique de l’Université de Ghent ou le jardin botanique Kruidtin à Louvain.

Une sortie sur le littoral constitue également une excellente option, en combinant promenade en bord de mer et dégustation de fruits de mer dans l’un des nombreux restaurants de la côte. Si le cœur vous en dit, vous pourrez ensuite poursuivre la soirée dans un bar/oenothèque dans un cadre convivial, propice à l’échange.

Et si vous souhaitez prolonger l’harmonie de cette journée, pourquoi ne pas louer une chambre dans un hôtel insolite, situé dans une péniche, une cabane sur l’eau, une bulle, un wagon-lit ou un voilier de luxe ?