La femme parfaite, comment la trouver ?

femme parfaite

Les femmes aspirent à l’être, les hommes en rêvent. Le fantasme de la femme parfaite est présent depuis bien longtemps dans l’esprit des hommes. Mais comment la trouver, et surtout, comment l’aborder ? Il faut parfois trouver le courage et se lancer !

La femme parfaite, plus qu’un fantasme

Ce désir de trouver la perfection ne date pas d’hier. Tout homme rêve d’avoir le travail parfait, la voiture parfaite, et avant tout, la femme parfaite. La rencontrer c’est s’épanouir, réussir, atteindre le bonheur. En amour, l’homme est exigeant. Une femme sera toujours trop ceci, trop cela, ou même parfois pas assez. La femme parfaite est bien plus qu’un fantasme, c’est un idéal, une quête dont l’homme ne se lasse jamais.

Sur le même sujet : Lancez-vous à la rencontre d’une femme

A quoi ressemble-t-elle ?

Certains répondront : c’est une femme qui a les jambes de Jennifer Aniston, la poitrine de Jennifer Love Hewitt, le nez de Scarlett Johannsson, et la chevelure de Shakira. En Belgique c’est Julie Taton1, ancienne Miss Belgique, qui semble prendre la première place du podium. Mais c’est bien connu, les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas. Effectivement, les Belges n’ont pas forcément les mêmes critères que leurs voisins européens concernant leur femme idéale. Le principal n’est pas de trouver la femme parfaite, mais de trouver votre femme parfaite, celle qui vous correspondra le mieux.

Sur le même sujet : Faites une rencontre sérieuse en Belgique

Comment la reconnaître ?

Beaucoup d’hommes associent la perfection à la célébrité. Mais les actrices citées ci-dessus représentent plus un fantasme qu’un idéal. Chaque personne à ses propres goûts, ses propres critères, posez vous les bonnes questions et vous la reconnaîtrez. Qu’est ce qui compte le plus pour vous ? Qu’elle soit la plus belle ? Qu’elle ait du caractère ? Qu’elle sache faire des compromis? Donnez de la priorité à vos attentes, vous pourrez ainsi décrire votre femme parfaite.

Sur le même sujet : Faites de nouvelles rencontres grâce au online dating

Où la trouver ?

La femme parfaite peut apparaître n’importe où, n’importe quand, et souvent lorsqu’on ne s’y attend pas. Elle peut être votre voisine, ou habiter à 500 km de chez vous. Cela dépendra aussi de vos préférences et là encore, cela diffère d’un pays à l’autre. En Belgique, 47% des hommes cherchent une femme près de chez eux2 . Mais comment aborder la femme parfaite ? Pour certains, il est plus difficile d’engager la conversation avec une inconnue qu’avec une femme dont vous connaissez déjà les centres d’intérêts. Mais ça peut valoir le coup d’essayer. Trouver la femme parfaite demande un peu de courage !

Le principe du matchmaking, utilisé par le site de rencontre belge ELITEDATING, devient alors très intéressant. Il permet de mettre en contact des personnes aux profils compatibles afin d’augmenter leurs chances de former un couple harmonieux. Grâce au test de personnalité développé en partenariat avec une équipe de chercheurs, vous augmentez vos possibilités de rencontrer la femme parfaite, celle avec qui vous serez vraiment heureux.
N’hésitez plus, l’inscription est gratuite !

Et vous, croyez-vous que la femme parfaite existe ?

Sources

1Quotidien belge La Libre, rubrique Lifestyle – People

2Selon un sondage réalisé sur les membres Premium ELIDATING