Comment s’inscrire sur ELITEDATING : les étapes

EliteDating est un site de rencontre qui s’adresse aux célibataires belges souhaitant construire une relation sérieuse et durable. Si vous avez déjà pris la décision de vous y inscrire, voici comment procéder.
logo EliteDating

Comment s’inscrire sur EliteDating : devenir membre

Pour vous inscrire gratuitement sur EliteDating, saisissez sur cette page une adresse e-mail valide et un mot de passe que vous devrez ensuite confirmer. Enfin, acceptez les Conditions Générales d’Utilisation ainsi que la Déclaration de Confidentialité sur la Protection des Données. Cette première étape est indispensable pour pouvoir continuer à s’inscrire sur EliteDating.

 

Faire le test de personnalité

En cliquant sur le bouton vert « Commencer le test de personnalité », vous pourrez immédiatement répondre à notre test de personnalité. Il est composé de 280 questions et dure une trentaine de minutes. Si vous n’avez pas le temps de le terminer, vous pouvez sauvegarder vos réponses et le continuer plus tard. Comment remplir le test ? Avec le plus d’honnêteté possible ! Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver l’amour, il est indispensable que vous soyez vous-même et que vous répondiez de manière sincère et authentique. Concernant vos données personnelles, elles sont protégées par la Déclaration de Confidentialité sur la Protection des Données.

 

Comment s’inscrire sur EliteDating, consulter ses profils compatibles

Une fois le test terminé, vous pourrez préciser vos critères de recherche. La liste de vos profils compatibles, actualisée quotidiennement, se trouve sur la page d’accueil de votre profil EliteDating.

Si vous avez besoin de plus d’informations pour savoir comment vous inscrire sur EliteDating, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page, vous pouvez aussi consulter notre centre d’aide en cliquant ici.

 

Lire également :

  • Femme blonde souriante
    Soyez sincère

    Que ce soit pour le test de personnalité ou pour la description de votre profil, il est essentiel d’être honnête. Répondre avec franchise à toutes les questions du test de personnalité vous permettra d’être mis(e) en relation avec des célibataires qui vous correspondent réellement. La description de votre profil est le reflet de votre personnalité, visible auprès des membres qui vous sont compatibles. Soyez naturel(e) et mettez vous en valeur sans en faire trop ; vous aurez déjà les premières clefs en main pour faire une rencontre sérieuse et durable !

  • Jeune homme brun souriant
    Le choix de la photo

    La photo de profil est le premier aperçu que les membres se font de vous. Avec la possibilité de télécharger jusqu’à 24 photos sur EliteDating, ce choix ne doit surtout pas être négligé. Évitez les extrêmes avec une photo de vous qui en dévoile trop, ou à l’inverse, une où on ne vous voit pas assez, avec des lunettes de soleil par exemple. Préférez plutôt une photo naturelle qui vous présente sous un angle flatteur. Souriez, cela vous donnera un air joyeux et avenant qui donnera envie aux autres membres de faire le premier pas !

  • Femme naviguant sur Internet
    Soyez actif

    Une fois que vous avez suivi toutes ces étapes pour vous inscrire et rendre votre profil attrayant, il est important de l’actualiser régulièrement et d’être actif/ve sur le site de rencontre. En effet, plus votre profil sera mis à jour, plus vos chances d’apparaître dans les suggestions de vos membres compatibles seront importantes. Mettez donc toutes les chances de votre côté pour trouver l’amour et construire une relation durable !