Je cherche une femme pour une relation sérieuse

Vous êtes célibataire et à la recherche d’une femme pour une relation durable ? Sachez que vous n’êtes pas seul. Au 1er janvier 2013, la Belgique ne comptait pas moins d’1,6 million¹ de célibataires dont la moitié de femmes, soit autant de possibilités de faire des rencontres.

Cherche femme célibataire

Ce matin, vous vous êtes levé en vous disant « je cherche une femme », mais attention pas n’importe quelle femme, vous voulez qu’elle corresponde à vos exigences, et que vos attentes mutuelles soient compatibles. Rien de mieux pour plaire aux femmes que de prendre un peu soin de soi, de soigner son image. Vous vous sentirez mieux dans votre corps et aurez ainsi plus confiance en vous. Rencontrer la femme qui vous convient requiert de votre part de bien vous connaître, de discerner vos qualités et vos défauts, d’avoir tiré les enseignements du passé et de se tourner vers l’avenir.

 

Sur le même sujet : Partez à la rencontre de nombreux célibataires !

 

Cherche femme pour une relation sérieuse

Trouver l’amour, c’est avant tout faire des rencontres, rencontres qui par la suite peuvent déboucher sur une relation amoureuse. L’amour ne tombe généralement pas du ciel, c’est à vous d’aller de l’avant. Inscrivez-vous dans un club de sport, participez à une association culturelle ou humanitaire. Elargissez votre réseau en dehors du travail et les belles rencontres se feront d’elles-mêmes, vous verrez. Acceptez les propositions qui vous sont offertes, chaque sortie que vous faites peut être une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes, alors soyez curieux de tout et sortez de votre zone de confort !

 

Sur le même sujet : Comment bien rédiger son annonce rencontre ?

 

Cherche femme sur un site de rencontre

S’inscrire sur un site de rencontre par affinités comme EliteDating peut aussi être un excellent moyen de rencontrer une femme avec laquelle vous serez compatible. Tous les membres de notre site sont célibataires et aussi à la recherche d’une relation sérieuse donc cochez le bouton « Je cherche une femme » et inscrivez-vous sur le site ! N’hésitez pas à prendre le temps qu’il faudra pour compléter votre profil,

 

EliteDating croit aux possibilités de chacun de trouver l’amour et aide les célibataires dans leur recherche. Notre test de personnalité, composé de plus de 280 questions, vous permet de vous décrire au mieux afin que ne vous soient présentés que des profils qui vous conviennent. Remplissez-le donc sérieusement pour maximiser ainsi vos chances de trouver l’amour. Nous vous souhaitons de très belles rencontres sur notre site.

 

Lire également :

  • attentes d'une femme
    Ce que veut une femme

    Il est bien connu qu’hommes et femmes ont des attentes et priorités différentes concernant leurs rencontres. Sans grande surprise, d’après une étude réalisée par le sociologue Michel Bozon, l’homme a tendance à privilégier l’apparence physique alors que la femme sera plus touchée par l’intelligence, la sensibilité ou la galanterie. Cependant, la femme aurait une idée bien précise de l’homme idéal et des qualités qu’elle recherche chez un homme.

  • homme devant ordinateur
    S'intéresser à l'autre

    Pour mettre toutes les chances de votre côté, essayez de ne pas vous arrêter sur des critères trop restrictifs qui pourraient vous faire passer à côté d’une belle rencontre amoureuse. S’ouvrir à la personne, s’intéresser à ce qu’elle aime et à ce qui la passionne est le meilleur moyen de savoir si vous souhaiterez par la suite lui donner sa chance.

  • rencontre en ligne
    l'Amour en ligne

    Selon les statistiques, sur le podium des lieux de rencontre préférés des Belges, on retrouve en première place le dîner entre amis, suivi de près par… les sites de rencontre ! En effet, d’après une étude de 2010 réalisée par Microsoft, 34 % des célibataires belges sont convaincus qu’une rencontre amoureuse peut se faire sur internet ! Alors qu’attendez-vous pour sauter le pas et essayer l'online dating ?