Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
Rencontre Huy - couple heureux
13 Mio
Nos membres

13 millions de membres sont inscrits en Europe

52/48
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 52% de femmes et de 48% d'hommes

100%
La sécurité sur EliteDating

100% des profils sont vérifiés manuellement

Vous êtes célibataire ? Trouvez l’amour à Huy !

Rencontre Huy - Trouver l'amour

Vous souhaitez faire des rencontres à Huy ? Selon une enquête récente du quotidien La Libre Belgique, il y aurait plus de 50 % de célibataires à Huy. La ville recèle donc plus d’un attrait pour trouver sa moitié et vivre une belle histoire d’amour.

Rencontrer un homme ou une femme à Huy est favorisé par un cadre romantique et paisible. Pour y trouver l’amour, la ville comporte son lot de charmes. Elle abrite une architecture pittoresque et romantique, véritable invitation à des balades complices. On peut citer la fontaine Li Bassinia ou Li Rondia, la rosace de la Collégiale Notre-Dame, deux chefs d’œuvres magnifiquement préservés. Le Fort Hollandais, les quais et le centre-ville constituent aussi des lieux privilégiés pour se promener main dans la main. Faire des rencontres à Huy est facilité par le service personnalisé d’EliteDating qui vous propose des profils de célibataires correspondant à vos goûts et à vos aspirations. Cette sélection se base sur un test de personnalité précis, dûment rempli par chaque célibataire. Ce travail préalable favorise des rencontres enrichissantes et correspondant à vos attentes.

A lire également : trouver l’amour sur Internet : c’est possible !

Les différentes manifestations culturelles ou sportives sont également un excellent moyen de rencontrer quelqu’un à Huy. De nombreux célibataires aiment fréquenter le centre culturel qui propose de nombreux concerts de tout style : variétés, jazz, classique… Pour trouver l’amour à Huy de manière originale, participez au Trail des Z’Amoureux aux alentours de la Saint-Valentin. Ou organisez un rendez-vous dans l’une des grandes manifestations festives de l’année : la Fête Foraine de Pâques, la Fête de la Musique ou encore le festival de jazz d’Huy ou le traditionnel feu d’artifice du 15 août.

A lire également : où trouver les célibataires belges les plus heureux ?

Faire des rencontres à Huy, c’est aussi se laisser surprendre en découvrant des lieux insolites dans ou autour de la commune. Le château de Modave, situé sur un piton rocheux à 60 mètres au-dessus de la Vallée du Hoyoux en fait partie. Véritable havre de paix, il invite à la rêverie et à la rencontre. La route romantique constitue aussi un site privilégié pour trouver l’amour à Huy. Panoramas somptueux, vastes champs et forêts invitent à l’intimité et au lâcher prise. Enfin, les amoureux de grands cépages se délecteront d’un bon vin et de spécialités locales au salon du vin et de la gastronomie.

j