Ingrid et Arnaud

Se sont rencontrés en janvier 2012
Ingrid et Arnaud

Notre rencontre a été un cadeau de Noël. Alors que l'année 2011 se terminait chacun seul de notre côté, une inscription, un sourire, puis des échanges de mails sont venus agrémenter nos journées froides d'hiver jusqu'au Jour de l'An.

Ce soir là, il était seul et moi à une soirée tranquille. Car de 21h00 le 31 Décembre, à 4h00 du matin le 1er Janvier, les textos se sont enchaînés.

Ensuite il m'a tenu compagnie au téléphone sur le chemin du retour pour que je ne m'endorme pas : notre premier contact par la voix, inoubliable ! Une belle nouvelle année commençait !

Nous nous sommes rencontrés le 3 janvier 2012 : le courant est passé tout de suite, comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Les mois ont passé et nous nous sommes découverts des valeurs communes, un sens commun de la famille, la joie de nous retrouver, de la complicité, des moments ponctués de rires.... tout finalement pour être vraiment bien ensemble.

Il vit dans le Var, je vis dans le Vaucluse et je le rejoins presque tous les week-ends. Nous nous appellons tous les jours, nous avons des projets.

Cela n'arrive vraiment pas qu'aux autres  !