Par Rédaction EliteDating
50908

Comment supprimer mon compte EliteDating ?

logo EliteDating
Sur EliteDating, l’inscription est gratuite. Il suffit pour cela de se créer un compte utilisateur. Allez sur la page d’inscription et saisissez votre adresse e-mail, puis remplissez le test de personnalité. Si nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction, vous pouvez alors supprimer votre compte.

Avant de supprimer votre compte EliteDating

Cette action est irréversible, et si par la suite, vous souhaitez à nouveau bénéficier de nos services, il faudra vous recréer un compte. Réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous ne souhaitez plus utiliser votre compte EliteDating : n’êtes-vous pas entièrement satisfait par le site de rencontre ? Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.

 

Ou bien avez-vous trouvé l'amour sur notre site ? Si tel est le cas, félicitations, notre équipe est heureuse d'avoir participé à votre bonheur ! N'hésitez pas à nous raconter votre histoire en quelques mots ici !

 

Comment supprimer un compte EliteDating ?

Pour supprimer complètement votre compte EliteDating :

• Connectez-vous avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe) ;
• Cliquez sur « Mes données » ;
• Cliquez à nouveau sur « Mon adhésion », à droite de l’onglet « Mon compte » ;
• Cliquez sur « ici » en bas de page, dans la rubrique « Informations au sujet de mon profil »

Votre compte EliteDating est maintenant supprimé. Tous les membres avec qui vous avez échangé ou qui vous ont été proposés sont supprimés de votre liste de contacts, les messages sont effacés et vous n’avez plus accès à votre ancien profil. Pour pouvoir profiter au mieux des fonctionnalités du site EliteDating, consultez d’autres articles de la rubrique « Aide ».

 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page, vous pouvez aussi consulter notre centre d’aide en cliquant ici.