Rendre une femme amoureuse

rendre femme amoureuse

Une femme ne tombe pas amoureuse du jour au lendemain. D’ailleurs, une enquête menée par Ipsos révèle même que 9 % des femmes en couple ne sont pas amoureuses de leur partenaire*. Lorsqu’un homme rencontre une femme qui lui plaît vraiment, il doit tout faire pour la garder et surtout la rendre amoureuse de lui. Cette belle idylle naissante pourrait se transformer en une relation à court terme s’il ne parvient pas à la combler. Quels moyens doit-il mettre en place pour rendre une femme amoureuse, au point qu’elle envisage cette relation comme une évidence ?

Rester dans la retenue

Rendre une femme amoureuse est un combat de tous les jours. Cependant, à vouloir trop en faire, la relation risque de battre de l’aile. Deux pièges sont à éviter à tout prix pour construire une relation saine :

  • Ne lui montrer aucun intérêt

D’interminables monologues sur sa vie ou ses expériences personnelles pourraient ennuyer son interlocutrice. En effet, une femme qui se rend compte qu’elle n’a pas d’intérêt pour la personne en face d’elle n’entretiendra pas la conversation, ni même la relation ! Il convient donc de s’intéresser à elle, de lui poser des questions sur sa vie pour qu’elle se sente écoutée et surtout, en confiance.

  • Se focaliser uniquement sur elle

Certains hommes pensent qu’en montrant qu’ils sont corps et âme dévoués à une femme, ils pourraient prétendre gagner ses faveurs amoureuses rapidement. Cependant, mettre une femme sur un piédestal ne permet pas d’instaurer un équilibre dans le couple. Par exemple, en la privilégiant par rapport à son cercle d’amis ou ses centres d’intérêt, l’homme pourrait perdre une part de son identité pour elle. Cette stratégie n’est pas payante et peut au contraire détériorer la relation. Ainsi, elle pourrait se détacher de son partenaire quand elle se rendra compte qu’il ne vit qu’à travers elle. Il est aisé de comprendre cette réaction : qu’y-a-il de moins confortable que d’avoir l’impression que tout ce que fait son partenaire doit dépendre de soi-même ?

Lisez également: Annonce rencontre, comment créer un profil séduisant ?

Être disponible en gardant une part de mystère

Même si les femmes aiment se sentir aimées et désirées, il y a une chose qu’oublient parfois les hommes : elles adorent aussile challenge et pas forcément la facilité. Voici deux règles à suivre pour la rendre amoureuse :

  • Être son défi : « suis-moi et je te fuirai »

D’après les résultats de l’enquête menée par Ipsos, les femmes seraient globalement insatisfaites par leur couple et jugent difficile de rencontrer un homme séduisant. Par exemple, une femme a besoin de sentir qu’elle ne tient pas son conjoint pour acquis afin de pouvoir le désirer constamment.

Il est essentiel, de conserver une assise solide. En discutant avec une femme, celle-ci a besoin que les paroles stimulent sa matière grise : curiosité, apprentissage et confrontation d’idées sont de précieux atouts. De cette façon, son intérêt n’en sera que décuplé ! En peinant à cerner la personne en face d’elle, elle essaiera de comprendre pourquoi elle n’est pas facile à séduire. De cette façon, son esprit sera marqué positivement et elle concentrera toute son attention sur cette personne. Ainsi, il ne faut pas hésiter à faire preuve de retenue : un homme est souvent séduisant lorsqu’il semble mystérieux et imprévisible !

  • Elle ne trouvera pas mieux ailleurs

Pour rendre une femme amoureuse, celle-ci doit détecter les qualités essentielles qu’elle recherche chez un homme. De plus, une femme a besoin de sentir que cet homme est différent, qu‘elle est comprise de lui et écoutée.

Il est aussi important de lui montrer une vie de couple épanouie, vie dans laquelle elle pourrait se projeter. Nombreuses sorties, petites attentions, et surprises lui montreront qu’elle est aimée.

Lisez également: Online dating, faites de belles rencontres !

Dans tous les cas, la patience est la meilleure arme et, lorsque des souvenirs à deux auront été construits, ses sentiments apparaîtront au grand jour !

Grâce aux conseils EliteDating, nous vous vous accompagnons pour rencontrer la femme qui embellira votre vie. Notre site de rencontre vous propose de vous mettre en contact avec des célibataires qui vous correspondent le plus, alors n’attendez plus et inscrivez-vous sur notre site !

Sources

Les femmes et la séduction : le code a changé, Ipsos